Blatter: le Maroc a de bonnes cartes pour organiser le Mondial 2026

0
26

“Le Maroc était tout près de l’organisation de la Coupe du monde en 2010 et avait déjà à l’époque de bonnes cartes”, a indiqué à la presse Joseph S. Blatter, exprimant sa confiance que pour l’organisation du mondial en 2026, le Maroc aura à sa disposition d’autres bonnes cartes. Le président de la FIFA qui a assisté à la deuxième demi-finale de la Coupe du monde des clubs qui a opposé les aigles verts du Raja aux coqs de l’Atletico Mineiro menés par la star brésilienne Ronaldinho, s’est dit impressionné par l’ambiance exceptionnelle aux grands stades d’Agadir et de Marrakech et s’est félicité de l’organisation de cette compétition, la deuxième d’envergure mondiale sur un sol africain.

READ  Approbation de projets de décrets relatifs à l'INSAP et l'ISADAC

Joseph S. Blatter a tenu à remercier SM le Roi Mohammed VI et le gouvernement marocain pour l’intérêt accordé à cette compétition réussie sur tous les niveaux.

Par ailleurs, le président de la FIFA a souligné que l’exploit du Raja, qui s’est adjugé le ticket pour la finale, prouve le bien-fondé de la décision de la FIFA en 2010 d’instaurer le professionnalisme en Afrique.

READ  Foot: Lionel Messi devant la justice pour fraude fiscale présumée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here