Botola: le MAT toujours leader. Tous les résultats

0
22

Les hommes de Mustapha Madih ont ouvert la marque par le biais de l’attaquant ivoirien Patrick Kouakou (23e), avant que les locaux ne remettent les pendules à l’heure par le truchement de Zouhair Naim (64e).

Au classement général, le club de la colombe blanche conforte sa position de leader (18 pts) après son 3e nul de la saison contre 5 victoires, alors que le HUSA pointe à la 4è place avec 13 points engrangés de 3 victoires, 4 nuls et 1 défaite.

Deux autres matchs comptant pour cette journée, à savoir Olympique club de Khouribga – Difaâ Hassani d’El Jadida et Chabab Rif d’El Hoceima – AS FAR, sont également programmés pour ce dimanche.

READ  Plus de 175 tonnes de produits alimentaires retirées des marchés de Casablanca durant le mois de ramadan

Le Chabab Rif Al Hoceima (CRA) a battu l’AS FAR sur le score de 2 buts à 1 dimanche au Stade Mimoun El Arsi à Al Hoceima, en match de clôture de la 8ème journée du championnat national de première division de football.

Les poulains de Houssein Ouchella, se sont imposés grâce à un doublé de Yassine Karine (38e, 47e), alors que la réalisation des hommes de Rachid Taoussi a été l’oeuvre de Abdesslam Benjelloun (74e).

READ  La participation des marocains du monde aux prochaines législatives au centre d'une conférence de presse mercredi à Rabat

Cette deuxième victoire, de CRA lui permet de bondir de 4 places et pointer à la 11ème position (8pts) aux côtés d’Olympic Safi et Moghreb de Fès. L’AS FAR stagne au 15ème rang (6 pts) après sa 4e défaite de la saison contre 3 nuls et 1 victoire. Par ailleurs, le Moghreb Tétouan conserve toujours son fauteuil de leader (18 points) à trois longueurs d’avance sur le Raja Casablanca et le Kawkab Marrakech (15 points).

En revanche, le Wydad Fès, lanterne rouge, s’enfonce encore plus (2 pts) et concède sa sixième défaite de la saison contre 2 nuls.

READ  La Ligue arabe appelle à tirer profit des compétences de Bayt Mal Al Qods

Voici, par ailleurs, le programme de la 9è journée: Wydad Casablanca-Olympique Khouribga Hassania Union sport d’Agadir-Olympic club de Safi.

Kawkab Marrakech-Moghreb Tétouan KAC Kenitra-AS FAR AS Salé-Renaissance Berkane Difaâ Hassani El Jadida- Raja Casablanca Wydad Fès-Chabab Rif Al Hoceima FUS de Rabat-Moghreb Fès DH—EXP AR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here