Cinq morts et sept blessés dans un accident près de Safi

0
19

L’accident a eu lieu sur la route provinciale reliant Youssoufia à Jamaat Shaim au niveau de la commune Labjhati, lorsqu’une voiture Pick-up est entrée en collision avec un grand taxi, précise-t-on.

Trois blessés ont été évacués sur l’hôpital régional de Marrakech et les quatre autres vers l’hopital provincial de Youssoufia, ajoute-t-on.

READ  Le projet de constitution, un pas en avant important dans le processus de réformes initié par le Maroc (Jiménez)

Par ailleurs, douze personnes, dont huit touristes, ont été blessées dans un accident de la route survenu vendredi en début de soirée dans la Commune de Smimou, relevant de la province d’Essaouira.

L’accident a eu lieu lorsqu’un minibus, transportant dix-huit touristes de nationalités belge, allemande et française vers Agadir, est entré en collision avec une voiture légère qui roulait dans le sens inverse, avant de tomber dans un ravin, précise-t-on.

READ  Des ambassadeurs se disent impressionnés par les programmes de lutte contre la pauvreté urbaine au Maroc

Les blessés ont été évacués vers l’hôpital provincial Sidi Mohammed Ben Abdellah d’Essaouira, tandis que sept cas ont été, par la suite, transférés par hélicoptère vers le CHU de Marrakech, ajoute-on de même source.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here