Le 115è derby casablancais Raja-Wydad vire au match nul

0
25

Dans un show sportif ayant attiré près de 60.000 spectateurs, les deux écuries (15 pts), ont amorcé la rencontre avec un jeu concentré essentiellement au milieu du terrain avec une légère domination des Rouge qui ont ouvert la marque par l’entremise de l’Ivoirien Bakary Kone après avoir placé le ballon au fond des filets sur un coup franc magistralement exécuté (24e).

Les Vert qui ont révélé leurs intentions de remettre les pendules à l’heure notamment, par Abdelilah Hafidi qui s’est trouvé seul (36e) face au portier du camp adverse, Nadir Lamyaghri, mais perd son duel.

READ  Forex - Prévisions hebdomadaires du 13 au 17 juin 2011

Toutefois, ce sont les joueurs du WAC, emmenés par Abderrahim Talib, qui s’offraient les plus grosses occasions à l’image de la tentative de l’attaquant gabonais, Malick Evouna qui s’est enfoncé dans la surface des opérations et a failli doubler la mise dans les derniers souffles du premier mi-temps.

En revenant des vestiaires, la deuxième période voyait les Verts remettre le pied sur le ballon, mais sans pour autant arriver à se créer de véritables occasions. Les Wydadis pouvaient aggraver le score à deux reprises (50e, 73e) par le biais de Evouna, mais ses deux tentatives se sont avérées infructueuses.

READ  Le Maroc, "un îlot de paix" dans un monde arabe en trouble (Présidente du Sommet mondial des femmes)

Vers la fin de la rencontre, les poulains de M’Hamed Fakhir ont égalisé sur une tête plongeante de l’Ivoirien Guehi Kouko (87e).

Il s’agit du 54e match nul entre le Raja et le WAC contre 35 victoires des Vert et 26 victoires des Rouge.

 

SHARE
Previous articleLe Raja et le Wydad se quittent sur un nul
Next articleLe Parlement marocain commémore 50 ans d’existence
Almost all Apress Agency staff, including reporters, can be contacted by e-mail. In most cases the e-mail address follows this formula: first initial + last name + @apressagency.com For example, James is James@apressagency.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here