Le renouvellement des permis de conduire prolongé jusqu’au 30 juin

0
29

C’est ce qu’a annoncé jeudi le ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique. Cette décision intervient pour permettre aux personnes concernées, qui n’ont pas encore renouvelé leurs permis, d’y procéder avant ce nouveau délai, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Les permis de conduire établis sur support papier et délivrés entre le 1er janvier 1997 et le 31 décembre 2002, doivent être renouvelés par des permis sur support électronique du 1er juillet 2014 au 30 juin 2015.

READ  Léger fléchissement du bâtiment britannique en juin

Le délai de renouvellement de ceux délivrés après le 1er janvier 2003 a été fixé du 1er janvier au 30 septembre 2015, a précisé le ministère, confirmant que “ces délais sont définitifs et ne peuvent être prorogés”.

Il appartient aux personnes concernées d’assumer leur responsabilité en cas de non renouvellement de leurs permis pendant lesdits délais, a averti le communiqué, ajoutant qu’un arrêté du ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique modifiant l’arrêté N 2709.10 du 29 septembre 2010, qui prévoit cette prorogation, sera publié au bulletin officiel.

READ  Le forum du théâtre de la ville de Casablanca, du 23 au 28 juillet

Le ministère exhorte les citoyens concernés à entamer la procédure de renouvellement dès l’entrée en vigueur des délais, sans attendre l’approche de la fin de ces délais, et ce afin d’éviter l’encombrement au niveau des services compétents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here